Concours interne – Novembre 2023

Bonjour à tous,

Ça y est, nos archers sont lancés ! La deuxième édition du Concours Interne pour la saison 2023-2024 a vu se réunir pas moins de 27 archers sur le pas de tir. Félicitations aux compétiteurs.

Ce concours interne de novembre a provoqué quelques chamboulements au niveau du classement. Une contre-performance pour la plupart de nos compétiteurs ?

Pour les arcs classiques cependant, le podium change peu avec Xavier en pôle position, suivi par son frère François. Cette fois, c’est Yannick qui ferme le peloton de tête.

Pour les arcs à poulies, Maxime célèbre son retour sur les pas de tir avec une première place bien acquise. On constate encore une tentative de découragement envers Étienne, puisqu’il décroche une 2ème place ex-æquo avec Florian, au lieu de la 3ème place. Ces tentatives d’intimidations ne servent à rien, car nos archers sont déterminés à donner le meilleur d’eux même !

Pour les arcs nus, deux archers sont venus grossir les rangs des plus courageux du pas de tir. L’un d’entre eux se permet même de monter sur le podium ! Celui-ci est donc constitué de l’éternel Yves sur la première place, suivi par Éric en deuxième place. Éloïse ferme la marche sur la troisième place.

Voici donc le classement général à l’issue de ce deuxième affrontement.

Retour en haut